TODAY IS (...)

Oups

Méga oups même.

Moi qui, au début de ce blog, étais persuadée d’être régulière et prête à me lancer, j’ai raté. Bref, le gros loupé pour ce blog. Mais ça se rattrape…

 

Prise dans le quotidien d’un boulot qui ne me plaisait plus, je me suis un peu noyée. Et puis j’ai continué à réaliser des choses, à créer aussi beaucoup. Pour moi, pour d’autres.

Je ne posterais pas de photos de mes réalisations depuis 2014(humm), les photos de l’instagram en parlent régulièrement. Les projets appelant les projets, j’ai quitté mon job puis Paris pour une nouvelle étape.

Aujourd’hui, je travaille sur une création d’entreprise. Un (peut-être) 365j pro!, plus beau, plus fourni,plus mature, plus régulier aussi et plus concret dorénavant pour celles qui me lisaient et m’encourageaient (et ont continué au quotidien d’une manière ou d’une autre).

Je ne sais pas encore ce que ce blog sera du coup. Pas un carnet de bord des galères et victoires d’une entrepreneuse en tous cas. Je laisse le soin à d’autres qui le font si bien. Du coup il faudra attendre encore un peu pour y voir des publications régulières.

En tous cas, merci de me lire, merci de me suivre et …

à très vite pour la prochaine étape!

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s